mardi 17 novembre 2015

Super gâtée!

Hier soir, j'ai trouvé sur mon bureau un petit colis que le facteur avait apporté dans la matinée. ça a été ma petite bulle de douceur du jour. Un colis de All mad(e) here, comme ça, pour rien. Enfin non, pas pour rien, j'ai passé des journées entières à compter et recompter les commentaires sur son blog pour être le 2500ème commentaire (chapeau mademoiselle) et bim, j'ai eu droit à mon cadeau ;)

Dedans il y avait tout plein de bonheur :
des coudières, un kit de broderie trop choupinou et un joli coeur (je garde ce qu'il y a dedans rien que pour moi gnark gnark). Merci Sabrina!


Je vous souhaite une journée toute douce et remplie d'amour.
A bientôt!
♥♥♥

18 commentaires:

  1. Oh génial, quelle belle attention! L'amour c'est une belle valeur refuge.
    Bises
    Laurie

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou <3
    En effet, ça doit bien remonter le moral de petites attentions comme celle-ci :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien mérité cette jolie surprise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas si je l'ai mérité mais j'ai fait une petite danse de la joie dans le salon :)

      Supprimer
  4. Oooo ce renard, trop mimi! Des gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a du succès ce petit renard :)
      Gros bisous ma souris préférée

      Supprimer
  5. Cette belle attention ne m'étonne guère venant de la demoiselle. Tu as reçu un bien joli trésor de douceurs.

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Oui, je vais me mettre au petit renard dès demain :)

      Supprimer