lundi 30 novembre 2015

Mes coup de cœur du mois #1

Je passe énormément de temps sur le net, à lire vos jolis blogs. J'ai donc décidé de faire une nouvelle rubrique par ici pour vous montrer ce qui m'a plu dans le mois.

Bref, ce mois ci j'ai craqué sur : 

-Le petit coffret en bois très Noces funèbres du blog Les éclats de Claire. Qui m'a définitivement motivée à ajouter un pyrograveur sur ma liste au Père Noël ;)


-Pour commencer à se mettre dans une ambiance super Christmassy, le joli père noël et son sapin de chez Ahooka.


-Pour rester dans une ambiance noël, les ampoules à paillettes pour décorer le sapin de chez Annie cartonne.


-La petite recette que rien qu'à voir les photos on a envie de croquer dedans : les sablés aux pommes et chantilly caramel beurre salé de La Fourmi Elé.




-Et pour les retardataires du calendrier de l'Avent, il y a celui juste sublime de Zü à imprimer sur son blog.


Très belle journée et rendez-vous le mois prochain pour la suite des coup de cœur :)


35 commentaires:

  1. Très jolis coups de coeur ! j'aime beaucoup les boules à paillettes de Annie Cartonne et le Père Noël de Ahooka :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Craquage total pour le père Noël chez moi aussi :)

      Supprimer
  2. Coup de coeur pour le pere noel evidemment !

    RépondreSupprimer
  3. hihi, merci petite souris :) Je suis très honorée d'être dans ton premier article de coup de coeur, surtout si bien entourée :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est très sympa ce nouveau rendez-vous, merci pour ces découvertes :D Et ce Père-Noël, il est trop chou ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce père Noël à du succès (bien mérité ) !
      Bises et bonne soirée

      Supprimer
  5. Très bien cette nouvelle rubrique !
    Je suis aussi tombée en amour devant le coffret en bois, il est juste magnifique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une grande fan de l'univers de Claire, elle transforme tout en merveilles.
      Bisous

      Supprimer
  6. Merci pour toutes ces bonnes infos ! la recette me tente beaucoup ... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai pas encore testée mais elle me fait de l'oeil la bougresse :P

      Supprimer
  7. Oh oui, j'adore les articles coup de coeur, je découvre toujours de jolis blogs!! C'est une belle idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien aussi lire ce genre d'articles ;)
      Bisous

      Supprimer
  8. Merci pour ces belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  9. Du Beau, du Bon, du Fait Main ... quelle belle collecte d'idées !!! Merci ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  10. Je vais beaucoup aimer cette nouvelle rubrique...

    RépondreSupprimer
  11. De jolies découvertes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu en découvrira d'autres le mois prochain :)

      Supprimer
  12. Une chouette sélection...et tu n'es pas étonnée si le calendrier Zü est mon coup de cœur absolu ;) Les boules à paillettes sont top aussi...quand aux sublimes recettes de la fourmi...pfff, comment ne pas craquer! Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Chouette, cette nouvelle rubrique! Le calendrier est craquant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, du coup je l'ai publié mais je n'ai pas eu le temps de le faire, le mien est tout moche et fait à base d'enveloppes découpées.
      Gros bisous!

      Supprimer
  14. Il va nous falloir des journées, ou plutôt des soirées, à rallonge pour faire tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense ne plus dormir depuis un bout de temps. ..pour le moment c'est mon lit qui gagne :)

      Supprimer
  15. J'aime beaucoup le dernier calendrier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est trop chou, le tient l'est aussi d'ailleurs :)

      Supprimer
  16. Sympa cette nouvelle rubrique...Je bave devant les sablés aux pommes..
    Je sais, y'a plus qu'à! ^^

    RépondreSupprimer
  17. Les petits sablés me font bien envie! Je craque aussi pour les ampoules à paillettes d'Annie Cartonne. Une belle sélection en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve son idée géniale, et c'est une super idée récup'

      Supprimer