samedi 1 novembre 2014

Octobre rose (avec un peu de retard)

Mon Panda préféré a pris le relai du blog de Graindepeaulaine, qui proposait aux blogueuses de publier une création rose le 31 Octobre afin de sensibiliser la blogosphère au cancer du sein. Voici donc ma création avec un peu de retard.


J'avais flashé sur les attrappe-rêves d'Anisbee, j'ai eu envie de tenter l'expèrience moi aussi...avec un résultat moins glorieux :)
Et vu que j'avais encore un peu de laine rose bien flashie dans mes tiroirs, j'ai fait dans la foulée une petite décoration murale. Et ça permet de tester aussi des modèles de granny.



Pour aller admirer les autres créations, vous pouvez allez faire un tour sur le blog de Letipanda pour voir la mosaïque.


Bon weekend!

28 commentaires:

  1. C'est très mignon et bien évidemment j'aime beaucoup ce rose flashy.
    J'aime beaucoup cette mode de décor murales, chouette médium de création et d'expression qui offre moult possibilités & variations...J'aime beaucoup tes versions.
    Bon WE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutai bien que le rose te plairai ;)
      C'est vrai que des petits projets déco-récup de temps en temps c'est sympa.
      Bisous et bon dimanche!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup! J'ai une petite préférence pour l'attrape rêves quand même.
      Bisous

      Supprimer
  3. Whaou ! J'adore ! Tiens ça me donne envie de faire un attrape-rêve !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bein oui, faut pas hésiter, c'est rapide à faire et ça fait son petit effet!
      Bisou

      Supprimer
  4. Jolie participation, moi je distribue des bonnets au service d'oncologie de l'hôpital ! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je ferai ça aussi l'année prochaine, c'est un peu plus utile. J'en ai pas vu s'organiser sur aix.
      Gros bisous

      Supprimer
  5. J'adore l'attrape-rêve♥♥♥
    Hyper important, octobre rose...la recherche et les traitements ont beaucoup progressé mais il y a encore tellement à faire...
    Happy sunny sunday.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que c'est important de faire circuler l'information.
      Gros bisous

      Supprimer
  6. J'adore ton dream catcher! C'est très réussi ��

    RépondreSupprimer
  7. Très sympas tes décos crochetés dans le cadre d'une action importante. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très joli et en plus la cause est belle!

    RépondreSupprimer
  9. c'est très joli, moi aussi je suis bien tentée par un attrape-rêves ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas hésiter, c'est super rigolo à faire, et ça fait son petit effet :)
      Bisous

      Supprimer
  10. comment ça moins de succès? il est super ton attrape rêve! je pense que je vais en faire un pour un certain M'sieur Cambuse, passionné qu'il est de culture amérindienne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que monsieur Cambuse va adorer...peut être en un peu moins rose :)

      Supprimer