mercredi 5 mars 2014

Hook (granny love challenge)

Les granny du mercredi!!!

Un début de nouveau coussin :


Et un plaid qui avance un peu quand même :


Et pour voir ce qu'ont fait les autres participantes, c'est par ici!

25 commentaires:

  1. Beaux projets et de bien belles couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. que de jolies couleurs !!!!! beau travail <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai aucun mérite, j'utilise mes pelotes orphelines :-)

      Supprimer
  3. Super ! Une belle avancée ! Des bisous et à mercredi prochain.
    Mino

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça avance, ça avance! À la semaine prochaine!

      Supprimer
  4. J'adore les grannys fleurs, il faut que j'essaie!
    Bisous, granny girl!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha, granny girl, j'aime beaucoup! Vu que t'es trop gentille copine souris, je t'envoie des fleurs...le tuto se trouve là :
      http://blairpeter.typepad.com/weblog/2012/02/a-granny-square-with-a-circle-center-tutorial.html
      Plein de bisous

      Supprimer
  5. Comme c'est joli tout ces granny, avec la bordure noire les couleurs ressortent super bien =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'osai pas trop mais après avoir fait le premier, j'ai plus arrêté :-)
      Bises

      Supprimer
  6. Cette couverture va être superbe !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, on est loin de la fin quand même.
      Bisous

      Supprimer
  7. On ne t'arrête plus!!! c'est la granny mania! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je carbure au granny bière en rentrant du boulot...enfin pas trop quand même sinon ça devient compliqué...
      Gros bisous

      Supprimer
  8. J'aime bcp les couleurs !! bravo ! a bientot !

    RépondreSupprimer
  9. Keep up the good work ;) Le blanc pour les grannies, y a que ça d'vrai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé I understand! Mais même si les bords blancs sont super cool, j'ai une petite préférence pour les fleurs à bords noirs.
      Bisous

      Supprimer
  10. Très jolis tes grannys, je voulais participer mais je crains de ne pas avoir le temps, c'est très sympa je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu en fais un par semaine, ça ne prend pas beaucoup de temps, et il n'y a rien d'obligatoire sur le rythme des publications...c'est du cool granny chez Jiji!
      Bisous

      Supprimer
  11. doucement, sûrement et si joliment , voilà comment il avance ton plaid ! à mercredi prochain ... ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Mais dis donc, tu es très prolifique !!! Très jolis grannies ! ç va être tout coloré chez toi ;-) @ la semaine prochaine pour le challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà tout coloré :-)
      Mais on a jamais trop de couleurs...ni trop de coussin ( enfin, l'Homme me contrôle un peu quand même, sinon j'en mettrait partout! )
      À mercredi prochain

      Supprimer