samedi 2 novembre 2013

Hook

Les nouvelles aventures de la Souris crochète, bein ça avance doucement. Enfin, tout est relatif. Je maîtrise la maille chainette comme une pro, la maille serrée ça va. Résultat, j'ai un nouveau petit sac! Et je suis pas peu fière.



Bon ok, il est pas parfait, on voit quelques couaks sur les mailles. C'est un bébé sac où on peut pas mettre grand chose dedans à part mon portable et un mini porte monnaie (il fallait que je me garde assez de laine pour pouvoir réaliser mon challenge du châle au crochet), mais je l'adore!



J'ai vite fait une doublure avec les chutes de tissu enduit du kit...là encore mes talents de couturière laissent un peu à désirer...Va falloir que je m'entraîne (ou que je sois un peu plus méticuleuse dans mes bidouilles...hum hum).



Bisous les filles et à très vite!

10 commentaires:

  1. Il est tout joli ton premier sac au crochet ! :-) J'aime beaucoup le point en relief !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était sensé être des mailles serrée, j'ai dut piqué au mauvais endroit pour avoir ce rendu :-)
      bisous la petite belge!

      Supprimer
    2. Je dirais que tu n'as piqué que dans le brin arrière de la maille précédente (j'avais fait la même chose sur ma toute première pochette au crochet hihihi !), mais ça lui donne du charme ! :-) Bise ! ^_^

      Supprimer
    3. C'est exactement ça! À corriger au prochain essai!
      bises

      Supprimer
  2. sourislibertys@canalblog.com3 novembre 2013 à 23:07

    Hey, bravooo!!!
    On dirait que tu as su dompter mister crochet!
    Ce sac est trop mignon, avec sa maille serrée pas académique bien jolie☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, ça y est,, le crochet devient peu à peu mon ami! Bises

      Supprimer
  3. Bravo! tu as assuré pour ce 1er ouvrage au crochet! Moi aussi j'avais acheté un chouette kit pour me mettre au crochet mais il est toujours dans un tiroir (et c'était pas le dernier chouette kit mais celui de juillet)...c'est mal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fais souvent ça avec la laine que j'achète. La je me suis jetée sur les projets comme une hystérique, je me suis dit que si je m'y mettait pas tout de suite il va se retrouver luij aussi dans un pannier.
      Bisous

      Supprimer