vendredi 4 octobre 2013

L'appel de la forêt

La maison vient de trouver un nouveau coloc, qui porte le nom mélodieux de Roger.
Roger est viril, Roger était un peu dépressif des bois mais ma copine mademoiselle V lui a trouvé un bout de fil de fer histoire de redresser un peu tout ça et il a repris du poil de la bête.




Bref Roger est un cerf freestyle dessiné à main levée avec un modèle très ( mais alors très très ) inspiré par tous ces congénères que l'on peut observer sur la blogosphère et qui ont suscité en moi une très légère obsession...hum hum...

2 commentaires:

  1. J'adore, j'adore !! Mais il faut dire que je suis aussi une trophée-addict ! ;)) Le tien est vraiment très beau! Tu as utilisé du carton standard? Et tu as découpé au cutter ? Je me laisserais bien tenter , ça m'inspire ! Bravo , en tout cas ! Biz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou la petite mouche!
      Je l'avais fait avec du carton normal mais il avait fallut renforcer les bois avec du fil de fer. Le pauvre n'a pas tenu le choc du déménagement depuis :(
      D'après ce que j'ai vu passer sur le net, le carton plumette est plus adapté.
      Pour les découpes, c'était au cutter puis une bonne couche de vernis colle pour les finitions.
      Bisous

      Supprimer