mercredi 4 avril 2018

Gigi princesse cygne

Je crois qu'on est en phase avec Coco du blog Pas à pas de chat. Le jour où elle a donné le nouveau thème du Défi du chat : Au fil de l'eau, je venais de me lancer dans un trophée cygne.
Un cygne, ça nage sur l'eau : et voilà, dans le thème! :)


Et puis il fallait bien un copain pour Mitch le bison qui se sentait un peu seul sur son mur. Voici donc Gigi princesse cygne!

C'est un modèle perso, mais j'ai un peu oublié de prendre des notes en cours de route donc pas de tuto cette fois-ci. Mais il se peut que je me lance dans un flamant rose donc peut-être tuto au prochain trophée ;)
Pour le matériel, j'ai utilisé du fil Drops love you 8 (qui est bien agréable à travailler) et un crochet 3,5. Il a fallut lui faire une armature en fil de fer histoire que la bête lève la tête dignement.


Suite à un rapide sondage sur ma page instagram, il en est ressorti que tout le monde lui rajouterait bien une couronne. J'ai fait ce que j'ai pu, je ne suis pas encore une experte en couronne mais c'est vrai que ça lui donne un petit quelque chose en plus, merci les filles :)

Voici donc ma participation, peut être qu'il y en aura une deuxième, il me plait bien ce thème ;)

Pour nous rejoindre dans l'aventure, tout est expliqué dans son article (clic clic). 




A très vite!
 ❤ ❤ ❤



65 commentaires:

  1. ooooh mais ce qu'il est beau ! il était déjà beau sans sa couronne mais avec, il a vraiment un petit truc en plus ! Bravo pour cette belle réalisation ! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai oublié de te dire. Gigi c'est le surnom que m'a donné mon chéri :-D

      Supprimer
    2. C'est un super surnom :)
      C'est une copine qui lui a trouvé , elle va devenir la donneuse de noms de mes bebetes je crois ;)

      Supprimer
  2. Oh, je l'adore!! Il est hyper beau ton cygne couronné!
    Je suis impressionnée par son côté majestueux! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡ le secret est dans le cintre qui le tient , en plus on peut lui faire bouger la tête :)

      Supprimer
  3. Elle est distinguée, chic et élégante... pas de doute, c'est une princesse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas :) son nom a bien fait rire mon homme :)
      Gros bisous !

      Supprimer
  4. Whouahh trop classe cette princesse cygne !!!

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est beau !!! Défi relevé ! Et tu dois être la première... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que j'étais déjà lancée à l'annonce du thème :)

      Supprimer
  6. Je te trouve très en forme et je jalouse ton énergie à nous pondre des modèles plus jolis les uns que les autres. Le défi s'ouvre royalement avec ton cygne couronné. Je suis heureuse d'être branchée sur les ondes de FM la-Petite-Souris :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ça fait deux fois de suite, c'est plus une coïncidence :) Par contre mes bebetes sont toujours aussi endormies ;)
      Gros bisous ♡

      Supprimer
  7. Superbe réalisation! Ce cygne est magnifique, on peut dire que le défi est relevé :)
    Belle journée
    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique cette princesse cygne ��

    RépondreSupprimer
  9. Oh ben dis donc, il est drôlement beau, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rachel :) tu te doutes bien qu'il aura un copain flamingo ;)
      Gros bisous !

      Supprimer
  10. Adorable <3 <3 <3 Et la couronne c'est vraiment le petit truc en plus qui fait toute la différence!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡ Elles ont eu une bonne idée les copines instagrameuses :)

      Supprimer
  11. Oh la la, quel beau cygne! Très réussi. Jolis détails avec le rose aux joues et les paillettes dans les couronnes! ������

    RépondreSupprimer
  12. Oh là là c'est super joli ! Il y a plein de petits détails, c'est une réussite !

    RépondreSupprimer
  13. Il est magnifique ce cygne, c'est marrant parque que je viens de recevoir le dernier Mollie Make et j'avais craqué sur un modèle du même style mais en feutrine.
    Belle réalisation, modèle perso en plus, tu as assuré :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Romane , il va falloir que je me procure ce mollie makes :)
      Bises

      Supprimer
  14. super très élégante cette princesse, bravo!

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa avec sa jolie couronne. Beau trophée ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , c'est vrai que la couronne lui va bien :)
      Bisous

      Supprimer
  16. J'espère que Mitch n'est pas trop jaloux car la concurrence est rude...Faudrait pas qu'il boude. Bravo pour cette première participation au défi du ch@t. Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va, Mitch est tout content d'avoir une copine :)
      Gros bisous ♡

      Supprimer
  17. Je suis sous le charme de ce cygne. Tu es tellement douée ♥ Chaque détail est parfait et j'adore l'ajout de la couronne. Une merveille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡ Maintenant j'ai envie d'en faire un autre beaucoup plus rose :)
      Gros bisous

      Supprimer
  18. Ce cygne est magnifique ! vivement qu'il ait un copain flamant rose.

    RépondreSupprimer
  19. Je confirme : le choix de la couronne est évident !! Combiné au rose aux joues, on a affaire à une vraie princesse girly à souhait !
    j'admise le temps que tu passes au crochet, et surtout le rendu !
    Belle fin de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡ pour le temps passé sur celui-là ça va, juste deux grosses soirées télé ;)
      Gros bisous !

      Supprimer
  20. elle est tout simplement magnifique ta princesse Gigi.. j'avais voté pour la couronne sur instagram, je suis contente de voir le résultat. c'est superbe
    je suis fan de flamant rose, j'ai hâte de voir ton trophée..
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡ J'ai deux ou trois trucs à finir avant et je m'en occupe :)

      Supprimer
  21. Wouhaou !!! Superbe !!!! Et cette couronne est digne des cours des plus Grands :) xoxo

    RépondreSupprimer
  22. Je te l'ai dis sur IG, je le répète ici ton cygne est CANON! Et sa couronne, parfaite.

    RépondreSupprimer
  23. Je suis trop trop fan ♥ et surtout tellement admirative de ton talent! Ce trophée cygne est sublime et je suis bien contente que tu aie rajouté une couronne c'est encore mieux comme ça!
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! C'est vrai que c'est le genre de petit détail qui leur donne plus de caractère :)
      Gros bisous !

      Supprimer
  24. ce trophée cygne, c'est une bombe!!! non mais quelle merveille! je suis en amour, je craque complètement; magnifique; bravo, tu es vraiment incroyable

    RépondreSupprimer
  25. Mais quelle élégance ! La couronne la rend encore plus chic et princesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couronne fait toute la différence ;)
      Gros bisous

      Supprimer
  26. Quelle merveilleuse réalisation!!

    RépondreSupprimer
  27. Super chouette, bravo. Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  28. Comme il est beau et majestueux! Sa couronne est très réussie aussi et par la même occasion, je découvre ton blog grâce à Coco :) Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  29. waouuhh ! superbe ta princesss cygne !!!

    RépondreSupprimer