vendredi 23 décembre 2016

Joyeux Noël Captain!

ça y est, il est fini! Et dans les temps (enfin dans les temps pour les fêtes avec juste un petit trou temporel de deux ans). J'ai enfin fini par assembler ses 238 carrés!
Captain a des bras, des jambes et même des pieds! Si c'est pas merveilleux? :)



Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël, profitez bien!

40 commentaires:

  1. Wow, quel boulot! Il est génial ton plaid :)
    Très belles fêtes de noël à toi également <3
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations!! Quel projet!
    Et je suis sure qu'il te fera des gros câlins tout chaud... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas pour moi hélas. mais je lui ferai quand même un gros câlin avant de l'emballer :)

      Supprimer
  3. waouuuu !!!!! elle est géniale ta couverture, bravo :) je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  4. Il est super ! bravo pour ta patience ... 237 carrés ! fiouuuuu !
    Bon Noël à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'assemblage a été interminable !
      Gros bisous et joyeuses fêtes !

      Supprimer
  5. Chapeau bas! Je m'incline devant ta patience! (tu pourrais m'en filer un ptit peu dis?)En tous cas tu peux être fière il est canon ce plaid.Joyeuse fin d'année la Souris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, c'est bien parce que c'est toi, je t'en envoie un peu :)
      Gros bisous et joyeux Noël mademoiselle rose !

      Supprimer
  6. Bravo ������������. Quel travail c'est genial

    RépondreSupprimer
  7. Voilà un Captain beau comme un dieu ! :) Il va pouvoir faire régner l'ordre en cette période de fêtes. Bravo Petite Souris pour avoir mené ce plaid à terme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas peu fière :)
      Il va falloir que j'en commence un autre maintenant !
      Gros bisous ♡

      Supprimer
  8. Félicitations !!! Tu as été très productive. Perso je stagné un peu sur mon Karl 😂
    Pas sûr que ma cousine l'ai pour son anni en février

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, courage !
      Bisous et bonnes fêtes de Noël ♡

      Supprimer
  9. Extra ! Je peux te commander le même?? ;)

    RépondreSupprimer
  10. Tu peux être fière de toi ! Ne fais pas comme moi, ne le fais pas rétrécir au lave-linge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rusé, il est tout en acrylique ;)
      Gros bisous et joyeux Noël mémé d'adoption ♡

      Supprimer
  11. BRAVISSIMO !!! Il est magnifique !! xoxo

    RépondreSupprimer
  12. 238 !! waouh ! Bravo ! Il est vraiment trop mignon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et cerise sur le gâteau, il a eu l'air de faire très plaisir à son nouveau propriétaire :)
      Bisous

      Supprimer
  13. Quel travail, il est magnifique ce capitaine. Bravo pour ta persévérance, je ne suis pas sûre que j'y serais arrivée comme toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'a pris quand même pas mal de temps, avec de longues pauses au milieu parce que j'en pouvais plus :)
      Gros bisous

      Supprimer
  14. Il est trop trop chouette, bravo pour le travail effectué et pour la patience, je pense que j'aurais fini par lâcher l'affaire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'avais cru aussi, mais c'était sans penser à ce petit défi :)
      Bisous

      Supprimer
  15. Noooon, je me rends compte avec horreur que mon ordi étant en vacances, je n'ai même pas souhaité un welcoooome tonitruant à ce wonderful Captain qui s'est bien fait désirer ;-). Bravooo ma souris, tu as vaincu! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii ! et histoire de continuer la flagellation, j'en commence un autre :)
      Gros bisous !

      Supprimer
  16. Quel boulot de titan ! J'ai un plaid en cours depuis des lustres, je comprend ta satisfaction !!! :) :)

    En tout cas il est hyper chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡
      j'ai un couvre lit en granny qui traîne aussi, mais pas trop la motiv d'avancer pour le moment.

      Supprimer