lundi 16 mai 2016

Cui-cui!

La petite créa de la semaine: du plastique fou, des crayons de couleurs, de la super glu, une monture de bague et le tour est joué!



Je ne vous parlerai pas de mon obsession des oiseaux (parce que ça ne se limite pas aux flamants roses bien qu'ils soient classés devant tout les autres). Je ne compte plus mes robes oiseaux (ou à fleurs, même combat), on va maintenant pouvoir rajouter à mes vices les bijoux oiseaux!


A très vite!
❤❤

34 commentaires:

  1. Oh très jolie cette petite bague!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est un premier essai avec des crayons de couleur, plutôt concluant :)

      Supprimer
  2. C'est du crayon de couleur ? Le rendu est super on dirai que c'est du bois ! Tu as des idées supers ! Il est chou cet oiseau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les couleurs se foncent à la cuisson.
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adore ta bague, elle est vraiment trop chou, elle ira à merveille avec ta petite jupe à imprimé oiseau ;). On peut vraiment faire des merveilles avec le plastique fou!
    Des bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas mis ma petite jupe :)
      Gros bisous !
      Ps : le plastique dingue, c'est la vie :)

      Supprimer
  4. Le tour est bien joué, c'est une chouette & originale petite bague.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii !
      je m'amuse décidément beaucoup avec ce matériau ;)

      Supprimer
  5. Elle est super cute ta bague, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, dommage que les montures de bagues soient si grandes par contre, je suis obligée de la mettre à l'index.
      Bisous

      Supprimer
  6. Ça gazouille chez toi ! Une chouette idée que ce petit zozio au doigt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant d'une experte en zozios, c'est un joli compliment :)
      Gros bisous !

      Supprimer
  7. Jolie, jolie! Dingue que ce soit colorié aux crayons de couleurs, je ne pensais pas que c'était possible!
    Gros bisous (et au fait, bravo pour le titre, hihihi!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je teste un peu tout ça. Il faut quand même le vernir histoire que tout reste à sa place.
      Merci pour le titre, enfin quelqu'un qui remarque mes heures de réflexion avant écriture :)
      Des bisous !

      Supprimer
  8. elle est canon ta bague, je n'aurais jamais pensé que tu l'avais faite en plastique fou (je n'ai jamais été vraiment douée avec cette technique, alors bravo pour l'oiseau)
    bises
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant c'est tout simple et très rapide :)
      Bises

      Supprimer
  9. Il est trop beau !!! Mes 2 mains gauches sont jalouses :) xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même avec deux mains gauches, c'est très facile ;)

      Supprimer
  10. J'adore :) je suis une grande fana des oiseaux aussi (bah oui il y a pas que les licornes dans la vie, quoi que...) j'en ai même un tatoué c'est pour dire ^^ en tout cas ta bague est une pure merveille, le dessin est super réussi ;)je vœux la même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis en train de me faire une cagnotte pour m'en faire tatouer un, avec des fleurs aussi :)

      Supprimer
  11. Elle est si mignonne cette bague.

    RépondreSupprimer
  12. Il est tout mignon cet oiseau ! Bravo pour l'idée !

    RépondreSupprimer