samedi 21 novembre 2015

Les discrètes...

Des paillettes, du jaune fluo...comme l'indique le titre de cet article, ces maxi boucles d'oreilles sont bien discrètes. En même temps je les ai bidouillées à base de décorations de noël :)


Si vous voulez vous faire les mêmes pour les fêtes, il suffit juste de monter des décorations de noël Mery Mery (trouvée dans la boutique du Petit Souk) sur des attaches à boucles et le tour est joué! Easy Easy!

Elle seront parfaites avec mon futur pull, qu'il serait temps que je finisse...plus que les coutures et un sérieux blocage. Je vous montre tout ça très vite :)



Bon weekend!

18 commentaires:

  1. J'adore! Des petits oiseaux, des paillettes.
    Chouette détournement.
    J"aurais bien aimé les voir portées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patience patience, elles seront portées et avec leur vraie couleur quand je ferai les photos avec mon pull :)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Tu as eu une super idée, le résultat est magnifique, je suis carrément fan!
    Bises
    Laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais en faire une deuxième paire, une de mes collègues a flashé dessus ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Elles sont toutes jolies, j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Elles auront une vie plus longue que si elles étaient pendues au sapin.
      Bises

      Supprimer
  5. Trop douée ....et supers originales TIP TOP merci de l'adresse ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je travaille dans une de leurs boutiques, quand on les a reçues je les ai tout de suite vues à mes oreilles ;)
      Bisous

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup tes "discrètes" ! YOU are THE B.O. queen !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont sublimes, c'est une idée géniale! Il faut que j'aille faire un tour au petit souk ;). J'ai hâte de voir ton pull, il semble bien prometteur♥. Gros bisous et happy sunday

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai hâte de l'avoir fini ce fichu pull :)
      Gros bisous, et il y a aussi des décorations moufles en bois que je vais sûrement me bidouiller pour les fêtes ;)

      Supprimer
  8. Encore une belle idée que tu as eu là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire :)
      Au final, il n'y a pas grand chose à faire.
      Bisous

      Supprimer