vendredi 2 octobre 2015

Anniblogday!!! (avec un concours dedans)

Aujourd'hui, ce petit blog a deux ans! 

Parfois c'est difficile de se motiver, pas trop de temps non plus mais j'y tiens à cette petite bulle d'amour et de créativité qu'est la blogosphère! Elle permet de faire de tellement jolies rencontres virtuelles ou pas, de s'inspirer, de se motiver...

Petit bilan sur une année bloguesque de souris... 

Il y a eu beaucoup de crochet : 






Du tricot : 



Des bijoux : 



Et plein d'autres petites choses :


Et tout ça c'est grâce à vous, à vos gentils messages, vos mails adorables, vos petits pouces levés sur Facebook et sur Hellocoton.
Comme l'année dernière, vous pouvez remporter un petit cadeau en commentant cet article. Dans le colis, il y aura un Gédéon, un petit bonnet et une ou deux surprises :)


Tirage au sort le 20 Octobre.
Bonne chance!
♥♥♥

91 commentaires:

  1. Joyeux anniniblog Mam'zelle Mouse ! Je souhaite encore de belles choses à ton espace plein de bonne humeur et de jolies créations. C'est chouette de voir cette petite rétrospective. Je ne joue pas parce que moi qui ne gagne jamais rien, j'ai eu le bonheur d'accueillir Philippe-en-slip avec ses moustaches de la sagesse, donc je laisse une petite chance aux autres... Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco!
      La petite rétrospective est marrante à faire, ça permet de voir l'évolution de ce qu'on fait :)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire de blog!!! c'est chouette les bilans, ça nous permet de se remémorer toutes les jolies choses que tu nous as fait découvrir cette année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire.
      Je me rend compte que je suis devenue une accro du crochet :)
      Des bisous!

      Supprimer
  3. Owi owi ! Moi n'en veux bien n'un joli bonnet en tricoooot !! ^^
    Joyeux anniblog :) Quand je regarde tout ce que tu as linké... J'me dis "un an déjà?! J'ai l'impression d'avoir vu tout ça les quelques derniers mois ou semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'a fait le même effet, le temps passe trop vite!
      Bisous

      Supprimer
  4. Joyeux bloganniversaire ! Toute nouvelle dans le suivi de vos belles créations. .. en espérant en réaliser des aussi bien :)

    RépondreSupprimer
  5. joyeux anniblog mlle souris !
    t'es trop la reine du crochet ! j'adore. Bon, j'avoue, je craque sur tes petits bijoux, mais ça tu le sais déjà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on des deux amoureuses de bijouteries bien discrètes ;)

      Supprimer
  6. ✫✫✫Happy Anniblog la Souris✫✫✫
    Merci pour le rétrospective de cro-mignonneries.
    Longue vie à ce blog que je lis toujours avec plaisir. J'espère aussi que tu continueras encore longtemps à me faire rire.
    Je ne joue malgré l'amoooour que je porte à tes bonnet car je mon flaire détecte de la laine (^^) et puis j'ai la chance d'avoir Philippe Jr à la maison...
    Bonne chance aux autres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pinaise, faut que j’arrête de me chouter au coca zéro ou que je me relise...

      Supprimer
    2. Le coca zéro est impitoyable ;)
      Mais il n'entrave en rien ton super pouvoir de renifleuse de laine. Le bonnet en est constitué à 100%.
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Je te souhaite un Joyeux Anniblog! J'aime beaucoup ce que tu fais, j'adore chaque créature que tu crochètes et te remercie pour les jolis tutos que tu nous offres.
    Je ne joue pas à ton concours, je vais être comblée avec Philippe en slip, en train de naitre au bout de mon crochet ^^ Je souhaite bonne chance à toutes les participantes, tu les gâtes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu passé ton Philippe sur Facebook, il est super bien parti !
      Bisous♡

      Supprimer
  8. Oh mais dis quelle belle surprise. Happy Anniblog alors!! :D :D
    Moi qui ne sais ni tricoter ni crocheter, ce serait comme toucher du rêve dans ma réalité. Plein de bisettes et surtout continue de partager tes belles réalisations. Bravo encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je croise les doigts pour toi alors. Ce sera randomisée qui décidera.
      Bises

      Supprimer
  9. Je suis ce blog depuis peu. Mais j'adore. Bravo pour ces 2 années !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis ce blog depuis peu. Mais j'adore. Bravo pour ces 2 années !

    RépondreSupprimer
  11. Happy Anniblog M'dame! C'est toujours un plaisir de venir poser un oeil sur tes jolies créations. Bise

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire de blog ! Félicitation pour tout ton travail et tout tes projets ! C'est un plaisir de te suivre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais essayer de faire un peu autre chose que des Philippes en slip quand même cette année ;)

      Supprimer
  13. Bon blogiversaire (oui je la fais à l'envers)!!! Bienvenue dans le club des blogs de 2 ans! On se suit depuis le début de nos blogs respectifs (minute émotion) et c'est toujours un plaisir de te lire! Continue comme ça!!!Bizz

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ! Merci beaucoup pour le concours, je participe avec plaisir ^^
    Félicitation pour les 2 ans de ton blog !!!
    Et merci pour ce super cadeau, ma puce serait ravie !!
    Mon mail : elmexa(at)live.fr
    Merci et bon week end ! :D

    RépondreSupprimer
  15. Happy anniblog, j'aime toujours venir voir tes créations et tes bonnes recettes!!! Je croise les doigts bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille. Les recettes sont toutes simples, je suis pas du genre à aimer rester des heures en cuisine...après il faut se dévouer pour les manger. La vie de blogueuse est parfois dure ;)

      Supprimer
  16. Joyeux anniblog La souris! en ce qui me concerne c'est ma première année dans la blogosphère, je n'y connaissais rien, je ne m'y connais pas beaucoup plus, mais que ce soit pour le blog, ou pour le crochet, je peux dire que tes créations m'ont beaucoup inspiré!! je te trouves très doué et hyperproductive, bref tu es mon idole... euh... c'est trop là non? on va dire un modèle à suivre!! Merci pour ta générosité qui se ressent dans tes articles!!
    et je n'oublies pas que ta participation à mon petit challenge a permis de le faire connaitre, surtout que philippe a eu un succès monstre!! (ça se dit bestseller pour une peluche?)

    alors vite vite!!! la troisième année!!! on a hâte de voir ce que tu nous prépares!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoo merci, tu me fais rougir!
      Je sais pas encore ce que je vais faire l'année qui vient. Il y aura sûrement du tricot, j'ai quelques petits pulls en cours :)
      Gros bisous!

      Supprimer
  17. Bon anniblog ! Voilà une belle année de créativité de passée avec de biens belles choses découvertes chez toi ! Je joue avec joie avec un tirage la veille de mon anniversaire, qui sait....

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux anniblog, merci pour ce concours, je tente ma chance aussi, je suis abonnée sur FB Teresa Lumia, voici mon email : lumiateresa1@gmail.com bonne journée et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Joyeux anniversaire !!! Je participe à ce petit jeu bien sympathique; je vous lis chaque fois avec plaisir.
    A très bientôt - Chrystelle-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chrysomèle. Depuis que j#ai changé de boulot, pas facile de trouver le temps pour bidouiller mais j'essayé de garder le rythme :)
      Bises

      Supprimer
  20. Je viens de découvrir ton blog via une copine et j'aime beaucoup ton univers.... Bon anniblog.
    Du coup, j'en profite pour jouer, on ne sais jamais ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Joyaux anniblog! Et surtout encore et encore de toutes ces petites merveilles mises en scène avec talent et humour qui font ma joie ! Et encore plein d'aventures avec Philippe en slip (ou pas !) : j'adooooore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci♡
      Un véritable Philippe sans slip ce serait drôle :)
      Bisous

      Supprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Bon anniblogday et bravo pour le travail accompli!

    RépondreSupprimer
  24. bonjour bon anniblogday et encore bravo pour ces 2 années

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lunette, pourvu que ça dure :)
      C'est tellement agréable de bloguer!

      Supprimer
  25. Félicitations pour cet anniblog, je suis ravie d'avoir découvert ton petit univers et te souhaite de continuer dans cette voie de joyeuse créativité. J'ai vu que Philip sans ou avec slip fleurissait jusqu'au Canada ! Je crois bien que ce que j'ai préféré, ce sont tes bonnets ! Pour le tirage au sort, je laisse ma place. Bon week end, bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma mémé d'adoption!
      Je sais bien que mes petites bestioles ne sont pas tes préférées mais je m'amuse tellement à les crocheter :)
      Et puis il commence à faire froid, il va falloir que je me remette aux bonnets.
      Gros bisous

      Supprimer
  26. Happy 2! Je joue ce que tu fais est trop joli!!

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,

    je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le nom de Charly Win

    Très bon anniversaire a ton blog.
    Super mignon tout ça .. beaucoup de talent !

    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  28. joyeux bloggiversaire! et bravo pour toutes ces jolies créations!

    RépondreSupprimer
  29. Happy blogday ma souris préférée!!! Je suis impressionnée de la quantité de mignonneries et autres trucs chouettes que tu as produit en une petite année...magic souris! Plein de bisous et très longue vie à "la souris aux petits doigts". (Gédéon, Gédéon, Gédéon...on sait jamais, ça peut marcher!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fallait bien que je remette Gedeon sur le devant de la scène, il commençait à faire la gueule :)
      Des bisous!

      Supprimer
  30. Joyeux anniversaire à ton blog
    merci de tous tes partages c'est toujours un vrai plaisir de te lire
    Val
    voici mon mail car j'ai toujours des soucis pour publier: vschlosser@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blogger est parfois capricieux.
      Merci pour ton commentaire. Bisous

      Supprimer
  31. Bonjour la souris ! Quel travail ^^ Etant nouvelle, je découvre toutes tes bricoles et ça me donne plein d'idées. J'attends la nouvelle année avec impatience :D Happy DIY year

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Luidgette. J'ai découvert ton blog via une copine qui n'à rien à voir avec le crochet. Tu habites vers Aix?
      Bises

      Supprimer
  32. Joyeux bloganniversaire à la souris aux petits doigts ! :D
    Les cadeaux que tu fais sont très beaux, et tout ce que tu as réalisé cette année aussi. D'ailleurs, tu n'as pas chômé ahah !
    Hâte de voir ce que tu vas nous montrer cette année ! :)

    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  33. bon bloganniversaire .....Tout ce que tu fais est adorable ....vivement la suite !!!
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  34. Joyeux anniversaire à ton blog ! Ton concours me permet de le découvrir et je crois que je vais bien aimer :)
    Longue vie à ton blog et je tente ma chance pour remporter ton joli cadeau !

    RépondreSupprimer
  35. Joyeux bloganniversaire! Dis donc t'as bien bossé cette année! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie
      J'espère que la suite te plaira aussi
      Bises

      Supprimer
  36. Tout ces beaux projets en 1 an, wouah ! Joyeux anniblog !

    RépondreSupprimer
  37. Oui bon anniversaire !!!
    Tu n'as pas lambiné cette année :)

    RépondreSupprimer
  38. Joyeux Bloguiversaire !!!
    C'est chouette de pouvoir revoir tes créas en un coup d'oeil. Quelle jolie production. Et on en veut encore =)

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour, joyeux anniv'blog et merci pour ce beau concours ou je participe et croise les doigts bien fort
    Je suis sur Facebook : Amal Arts
    Où me joindre : amaliaarts (at) yahoo.fr
    Merci de nous gâter.
    Belle journée !!!

    RépondreSupprimer
  40. Bon blog-anniversaire et longue vie à ton blog ! Plein de jolies creations... Bravo !
    Merci pour le jeu... Je tente ma chance...

    RépondreSupprimer
  41. Et ben ça en fait du travail et des petits points tout ça!

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour et bon anniversaire, très belles réalisations, tout fait envie, alors je croise les doigts pour le concours.

    RépondreSupprimer
  43. Bon anniblog !!! Et bien que de jolies réalisations, c'est génial !
    Tu sais Gédéon il serait très heureux à ma maison :-)))) Biz

    RépondreSupprimer
  44. Joyeux bloguiversaire !!! Et je joue très volontiers car pour Gédéon, je fonds ;)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note ton nom sur la liste des participants :)
      Bisous

      Supprimer
  45. Joyeux anniversaire ! Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de mademoiselle hook.
    Beaucoup d'ouvrages ! J'adore tout ce que tu fais au crochet.
    Je reviendrai te voir petite souris!
    Je veux bien participer.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A bientôt alors, sûrement avec du crochet d'ailleurs ;)

      Supprimer