mardi 28 juillet 2015

Un petit jaune pour la route?

Je sais pas si c'est le temps mais j'ai des envies de jaune en ce moment...pardon pour ce titre bien beauf mais ça a été plus fort que moi :)


Et puis comme je venais de me trouver un nouveau petit sac chez Pimkie (à 9€90 j'allais pas me priver), il me fallait aussi les bijoux assortis (je sais, toutes les excuses sont bonnes...).

note pour plus tard : penser à faire le lit avant de se lancer dans les photos...


Au passage je vous montre aussi ma nouvelle jupe d'amour, forcément avec un imprimé burgers-frites-glaces je ne pouvais que craquer...


Sinon, l'été m'a un peu remotivée à lire. Après avoir dévoré "Et soudain tout change" de Gilles Legardinier et "Dieu me déteste" de Hollis Seamon. Je sais, lectures très gaies qui parlent toutes deux d'adolescents malades...mais je vous rassure le ton est léger dans la presque totalité de ces deux bouquins même si parfois on sent pointer sa petite larme mais je ne vous en dit pas plus. J'ai eu une petite préférence pour Dieu me desteste, on s'attache vraiment au personnage.
Je viens de commencer "L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa" de Romain Puertolas. Pour le moment ça me plait bien, ça fait penser au "vieux qui ne voulait pas feter son anniversaire" en un peu moins bien. 

Je vous dis à très vite avec sûrement une petite recette sucrée :p
♥♥♥

27 commentaires:

  1. "L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa"... rien que le titre me donne envie de le lire :D. Et si c'est dans le genre de "Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire", il faut que je le mette sur ma liste de lecture ^^
    Très chouettes les bijoux et la jupe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu une centaine de pages, c'est pas mal mais c'est quand même vachement moins bien que les aventures du papi centenaire.
      Bisous

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai envie de jaune, serait on influencées par la mode.... Vivement la recette sucrée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est de faibles choses carrément influencées, on nous manipule :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Tres jolis bijoux et tout est jaune...meme la couverture du fakir...ici pas de jaune plutôt du gris...merci pour les idees de lecture c'est un temps a lire ou tricoter ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par ici pas de temps gris mais ça c'est un peu rafraichi et ça fait du bien, j'ai recommencé à tricoter aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Tres bel ensemble ! Et je confirme moi aussi j'ai envie d'une touche de jaune! ��

    RépondreSupprimer
  5. J'aime le jaune, mais chez les autres ;) Sans rire, j'aime ! C'est lumineux et joyeux, mais ça te va bien mieux à toi. Tu vas maintenant pouvoir faire un présentoir arc-en-ciel à tes boucles d'oreille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en parle pas, je sais plus où les ranger ces bougresses :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Jaune soleil ç'est joli, mais sans la canicule 😝😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'en peux plus de la chaleur, mais ça va, la température a un peu baissé :)
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Tu en bien raison un peu de soleil dans nos tenues ça fait du bien ! :) Très joli ensemble en tout cas!

    RépondreSupprimer
  8. Sérieux si t'avais rien dit pour le lit, on aurait rien vu !
    Tu es toute pimpante avec ta parure jaune, c'est chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu mon bronzage, il faut bien que je mette un peu des bijoux de couleur sinon on me prend pour une gothique quand je m'habille en noir ;)

      Supprimer
  9. Sympas tes bijoux!!! :D

    J'ai le Fakir dans ma PAL et je pense y ajouter "Dieu me déteste" dans pas longtemps (merci pour la découverte). =)
    Sinon, dans le genre lecture-détente-rigolote, je viens de finir "L'homme qui a oublié sa femme" de John O'Farrell. C'est un roman que je te conseille du coup! :)

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info, je le note dans ma petite liste de lectures de vacances :)

      Supprimer
  10. Moi aussi j'ai envie de jaune en ce moment! Ca doit être l'effet du soleil! Ton collier et tes b.o. sont très jolis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soit l'effet du soleil, soit l'effet de la mode :)
      Bisous

      Supprimer
  11. c'est sympa le jaune quand il fait beau ! (et meme quand il fait pas beau finalement ^_^). J'adore ta petite jupette aussi. Je ne connais pas tes bouquins, mais le dernier avec le fakir me donne envie. En ce moment je suis dans chattam et houellebecq... ^_^ deux genres différents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houellebecq je connais pas trop, mais j'adore chattam :)
      Bisous

      Supprimer
  12. La parure est gaie et jolie!!! Assortie au bouquin et au sac= la classe dans les transports en commun! (J'ai lu le bouquin presque d'un trait, ca fait réfléchir surtout avec les événements actuels...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dépassé la moitié, et c'est vrai qu'en ce moment, il est carrément d'actualité ce petit livre.
      Bises

      Supprimer
  13. Ton titre est à mourir de rire, j'adore! Et j'adore aussi tes bijoux trop jolis, ton sac mignon et ta jupette! T'as tout bon, la souris!!!
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci copine souris! Depuis que j'ai changé de boulot, je m'habille comme une ado :)
      Des bisous!!!

      Supprimer