lundi 2 mars 2015

Pourrie gâtée #4

Ce sont les chouettes filles d'un nuage, une plume qui m'ont gâtée cette fois-ci.
Des jolies cartes MAGI (clic clic pour découvrir leur collection) et un cœur en tricot qui a trouvé sa place sur mon bureau.

Merciiiiiiii !

18 commentaires:

  1. Bon où est-ce qu'on s'inscrit pour recevoir autant de cadeaux? Je signe tout de suite !!! :p

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Il est à côté de celui que tu m'as fait, j'ai un bureau plein d'amour :)

      Supprimer
  3. oh oui! tellement belles ces cartes ! ! ! ♥ ! ! ! et ce coeur bien dodu!!!♥

    RépondreSupprimer
  4. Ces cartes sont si jolies! Je file voir leur site ;)Et ce ♥!
    Gros bisous souris gâtée qui l'a bien mérité!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi elles m'ont gâté, trop bien un nuage une plume!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et on plus d'être sympa, elles sont drôles, elles m’énervent! :)

      Supprimer
  6. les cartes sont super jolies !

    RépondreSupprimer
  7. Tu as mis un aimant à cadeaux dans ta boîte aux lettres ?! :) Que d'amour pour une Souris heureuse !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'imagines même pas :)
      La blogo est vraiment géniale!
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Mais que fais tu pour être pourrie gatée comme ça ;-) ???
    Bravo petite souris !

    RépondreSupprimer
  9. Oh ! Moi aussi j'ai fait un swap avec Un nuage une plume / MAGI ! tu le verras sur mon blog faraboule.fr

    RépondreSupprimer
  10. tu peux arrêter d'avoir de la chance comme ça s'il te plait? c'est agaçant!

    RépondreSupprimer