mardi 21 octobre 2014

Résultat du concours Anniblogday

L'heure est venue de vous dévoiler qui a gagné au concours Anniblogday. Je souhaiterai tout d'abord vous remercier pour vos gentils commentaires, ça fait beaucoup de bien.


J'ai mis tous vos petits noms dans un saladier, deux fois pour celles et ceux (car il y avait un nom masculin dans le lot...même si je soupçonne fortement que Patrick soit une fille :) ). Je vous passe la tête de mon homme mort de rire me voyant découper mes petits noms, selon lui j'avais qu'à en choisir un au pif...mais non, on fait les choses bien!


Puis j'ai fait tirer au sort un papier par l'innocente main de l'Homme...qui est tombée sur :


Encore une fois, merci à vous et à très vite!

12 commentaires:

  1. félicitations à la gagnante et merci encore pour ce jeu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été pas mal gâtée par la blogosphère grace à des jeu, c'est sympa aussi de gâter les autres :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Bravo à la gagnante! Qui pourra se réchauffer le corps avec le joli bonnet et le cœur avec le nérisson ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci pour elle, c'est bien, grâce aux commentaires, j'ai découvert plein de nouveaux blogs super sympa :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Bravo à Mynouchette la veinarde :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une super veinarde, surtout que c'est le tout dernier commentaire qui a été publié avant la date limite :)
      Bisous

      Supprimer
  5. hiiiiiiiiii !!!!! c'est moi !!! je suis trop contente :-D merci, mille fois merci !!!! trop trop HAPPY !!!
    Je te contacte vite pour te donner mes coordonnées !
    merci encore et belle soirée !

    Mynouchette la veinarde ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de te chercher un petit carton ranger tout ça. Je t'envoie le colis vite vite!

      Supprimer
  6. bravo à mynouchette! vivement mon annyblog, j'adore ces petits concours!!

    RépondreSupprimer