mercredi 25 juin 2014

Le come back (Granny Love Challenge)

Malgré leurs aventures au milieu des cartons, les granny de mon plaid ont continué à se multiplier.
Il commence à avoir une taille presque normale ce petit plaid, il manque quand même pas mal de petits carrés colorés pour pouvoir s'enrouler dedans mais c'est très motivant de voir que ça avance :)


Pour voir les autres participantes, ça se passe toujours chez Jijihook, n'hésitez pas à nous rejoindre!

31 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, je les mets tous dans un sac pour voir si ils se multiplient par eux même mais pour le moment ça n'a pas trop l'air de fonctionner...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est la magie des grannys faits avec des restes de laine, ça fait des couleurs dans tous les sens :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je dirai que j'en suis à la moitié, c'est l'assemblage qui va être moins rigolo...

      Supprimer
  4. Ils sont tout mignon est plein de couleurs ! Tu dois avoir hâte qu'il soit fini ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je commence à en avoir un peu marre, j'ai hâte de commencer un nouveau modèle de granny mais je me suis promis de finir celui-ci d'abord...j'ai déjà bien trop d'encours...
      bises

      Supprimer
  5. quel travail !!! c'est de plus en plus beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça fait du bien quand on voit que ça avance!

      Supprimer
  6. ça avance oui, et ça avance même bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de me tenir à un granny minimum par jour, et ça fait baisser mon stock de laine...comme ça je vais pouvoir en racheter plein après :p

      Supprimer
  7. une belle avancée qui prend forme et plus c' est petits et plus de fil a rentrés!! bon courage biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rentrer les fils au fur et à mesure c'est important, sinon on se lasse vite et ça devient interminable...
      bisous

      Supprimer
  8. Hey ! Mais tu as même eu le temps de participer au challenge cette semaine ! Faut que tu me donnes ta recette de wonder woman de la pelote lol ! Bravo, c'est une super et bien jolie avancée ! bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça m'a manquer de ne pas bricoler pendant la phase cartons, du coup j'ai retrouvé tout plein de motivation :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Superbe progression! A ce rythme là, tu auras bientôt terminé!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu, quand même il en faut des granny pour recouvrir une Souris d'1m60...mais ça avance, je l'aurai fini pour l'automne avec un peu de chance :)
      Bisous

      Supprimer
  10. Trop beau, c'est superbe toutes ces couleurs qui s'amusent ensemble!
    Moi aussi, je fais partie du club des mini souris d' 1m60...gros avantage pour les pulls et les plaids;-)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, c'est vrai que ça va un peu plus vite :)
      Et puis j'ai étée mesurée à la médicine du travail, j'ai gagné 1cm!!!, vive le yoga...bon j'ai pris aussi 4kg...le yoga doit donner faim
      Bisous!

      Supprimer
  11. Super vitaminé ! Pour moi qui n'aime pas particulièrement les grannys, tu me ferais presque changer d'avis ! Je suis au moins deux ou trois tailles au-dessus de toi, tu vois la taille du plaid ?? Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, j'aime bien les grands plaids quand même :)
      arrivée à 100 granny (bientôt), il aura quand même une taille honorable :)
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Merci, on est loin d'un Frimousse tout mimi mais je m'entraîne :)

      Supprimer
  13. Les grannys ont fait des petits. Bravo belles avancée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le printemps qui doit leurs donner des idées :)
      Bises

      Supprimer
  14. Oh là là ! Quelle avancée ! Tu crochètes dans ton sommeil ou quoi ? C'est super joli tout cet arc-en-ciel de couleurs !

    RépondreSupprimer