dimanche 23 février 2014

Un plan simple

Je vais vous montrer mon dernier petit pull, et mon premier patron en anglais (yes, yes, I speak english)!
Bon, j'ai pas pris trop de risques. Comme son nom l'indique, il a une construction bien simple ce pull.


Voici donc le simplest sweater, tricoté en laine Drops Népal coloris beige clair (pour changer hein), aiguilles circulaires numéro 6 et zéro coutures ;)
J'adore l'effet troutrou des augmentations, et j'avais peur que la laine gratte mais tout va bien, on s'entend super bien avec mon nouveau pull.



Et histoire d'être une fille jusqu'au bout, j'ai fabriqué une petite paire de B.O assorties (matos Cultura).


Bon dimanche tout le monde!

22 commentaires:

  1. Bienvenue dans le tricot bilingue - il est fort beau ton pull, avec des manches bien longues. Je me lance dans l'aventure pull bientôt ;) Sympa les petites BO aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai ralongé les manches parce que je vois pas l'intérêt des manches 3/4 sur un pull d'hiver...
      Bon dimanche!

      Supprimer
  2. J'aime, j'aime, j''aime il est magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Canon!!!
    J'ai quelques écheveaux d' un joli alpaga qui attendent d'être transformés en pull et je commençait justement à chercher un modèle hier soir! Je vais étudier celui-ci de près!
    Bon dimanche, plein de bisous.
    Au fait, ton CK est arrivé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Tu peux foncer les yeux fermés sur le modèle, il est très facile. Et oui, enfin mon CK est arrivé hier! J'ai été un peu déçue par la couleur jaune maronnasse au lieu du moutarde lumineux des photos...mais je trouve les projets supers.
      Des bisous!

      Supprimer
  4. Moi qui n'ose pas me lancer dans les patrons in English je suis bluffée... J'adore ces B.O l'à non plus je n'ose pas me lancer... Ce n'est pas trop dur tout ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le patron n'est pas compliqué, et pour les B.O faut encore plus facile, ça prend moins de 5 minutes de les faire, il faut juste une pince coupante et une autre pour faire les arrondis. Bisous

      Supprimer
  5. Whaou trop beau, les boucles aussi sont jolies ! Voilà du bel ouvrage, bravo !!

    RépondreSupprimer
  6. Le simple, c'est toujours si efficace ! C'est très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les puls simples, au final ce sont ceux qu'on porte le plus. Bises

      Supprimer
  7. Très joli ce pull! Et je suis in love de tes b.o.!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai plus es mêmes perles, sinon je t'en aurai fait une paire. Bisous

      Supprimer
  8. Simple mais super efficace ! Très chouette ! Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je m'étais dit que c'est les B.O que tu préfèrerais :-)
      bises

      Supprimer
  9. Très sympa ce modèle! Ah Ravelry en anglais!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Oui, je commence à me mettre aux modèles en anglais, y'a plus bien plus de choix dans les modèles :-)

    RépondreSupprimer
  11. Très joli pull ! Moi je me demande si je finirais le mien un jour haha !

    Et les boucles d'oreilles sont très sympas aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,
      C'est vrai que c'est un peu long à faire les pulls, j'en ai un qui traine depuis une éternité au fond d'un tote bag, je fais un ou deux rangs de temps en temps comme ça il avance un peu quand même.
      Bisous

      Supprimer