jeudi 12 décembre 2013

Hotel Woodstock

Un petit voyage dans les années 70 dans le salon...mon plaid en granny géant est enfin fini!
Un peu long tout ça à faire, mais ça en valait la peine. Et mon stock de laine a bien baissé... j'ai donc put en racheter tout plein hum hum....


En bonus vous avez un aperçu de ce que j'appelle mon canapé atelier avec mon étagère à bazar à coté. Et vous inquiétez pas pour le coussin tout moche, je m'occuperai de son cas après les fêtes...parce que je suis comme qui dirait un peu méga à la bourre sur la confection des cadeaux de noël.


Dimensions finales de la bête : 150x150cm

Et il va falloir que j'en fasse un autre avec des couleurs un peu plus viriles pour monsieur qui aime bien se glisser dessous...

Et petite surprise hier soir en rentrant du boulot après une journée toute pourrie...une jolie table avec une pochette cadeau...remplie de tout plein de crochets en bambou. De quoi avoir le sourire pendant un bout de temps!


Bonne journée les filles!

10 commentaires:

  1. Il est super beau (et pas trop girly j'trouve moi ^^)
    Bravo pour la réalisation qui a dû te prendre du temps!
    Et respect pour ton bazar ordonné... je viens de regarder autour de moi et j'ai honte. Je connais déjà ma résolution de 2014 : ranger un peu entre deux projets ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu, on ne voit pas mon panier qui est caché à côté du canap'...on doit avoir la même résolution pour 2014 :-)

      Supprimer
  2. sourislibertys@canalblog.com13 décembre 2013 à 09:17

    Ton plaid est superbe! Dis donc, pour quelqu'un qui ne savait pas crocheter il y a un mois, tu es devenue experte!
    J'aime beaucoup ton expression de canapé-atelier...si tu voyais le mien, c'est exactement ça...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha, je crois qu'onest un peu toutes pareilles, j'ai ralé pour avoir un petit bureau, au final il sert surtout à entasser la laine, comme sous le lit, à coté du canapé et dans le canapé...

      Supprimer
  3. Oh là là là je t'admire! je n'aurais jamais la patience de faire tout ça! Félicitations il est splendide!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit pas trop le temps passer en fait une fois qu'on est dedans.
      Ca va toi, tu t'en sors de ton déménagement?
      bisous

      Supprimer
  4. Superbe et tu dis que tu débutes, mais Tu feras quoi quand tu seras "experte"? Mon divan tout pareil, à gauche les encours, à droite les à finaliser, sur la table le p'ti bazar, sous la table le panier à laine ... Moi c'est plutôt tricot addict, mais j'aime bien le crochet aussi, çà va plus vite surtout pour les châles ! J'aime bien le ton de ton blog, je vais chercher la case pour l'inscription ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on est toutes pareilles à cacher notre bazar comme on peu...j'ai quand même fait un effort esthétique en trocquant les cartons contre des boites en bois

      Supprimer